Célébrer la résurrection

 

Pâques à Paris

#Nouvelle formule !!

 


#Célébration #LiturgiePascale #Rencontres #Sorties #Nature #Partage #AdaptonsNous #GrandeMaraude #RégionParisienne #CovidConforme

Programme & Horaires liturgie

 

L’équipe Chemin Neuf Jeunes et les frères et sœurs de la Communauté du Chemin Neuf sont heureux de t’accueillir au foyer de Puteaux pour vivre la liturgie et pour le départ des différentes activités proposées ci-dessous !

11h Messe des Rameaux

Télécharge ici ton livret pour vivre la Semaine Sainte

-> Version Imprimable <-

-> Version en ligne <-

17h Célébration Sainte Cène

19h – 22h Grande Maraude dans Paris

Aller à la rencontre des sans-abris en petit groupes, partager autour d’une boisson chaude et se faire proche des plus démunis.

Seul ou avec des amis, rejoins une équipe (encadrée par un responsable) pour un parcours dans Paris.

  • Départ : Puteaux après la messe (19h)
  • Matériel : le matériel est pris en charge
  • Attestation : elle te sera fournie lors de ton inscription

Télécharge ici ton Chemin de croix Audio. Réserve 30 minutes de ta journée pour méditer sur la Passion du Christ et vivre des démarches pour marcher à sa suite.

Le format audio te permet de vivre le chemin de croix en extérieur, dans la ville ou dans ton coin prière.

-> Lien de téléchargement <-

17h Célébration de la Passion

15h – 18h

Accueil spi / confessions

Témoignage / Prière personnelle

 

6h30 Vigile Pascale

10h – 17h Pélé dans la ville (en petits groupes)

Inscris-toi pour rejoindre une équipe de 6 jeunes, pour vivre la fraternité et accueillir la joie de la résurrection !!

Une box permet à chaque équipe de suivre un parcours sur la journée en plusieurs étapes. Au programme : marche, pique-nique, partage, défis, jeux, prière …

Le pélé démarre juste après la vigile à Puteaux, et termine autour de 17h à Montmartre… après un bon temps de louange !! 🙂

 

jeunes.paris@chemin-neuf.org

18 rue des Pavillons

92800 PUTEAUX

(métro 1 – sortie Esplanade de la Défense)

Merci de t’inscrire pour nous aider dans l’organisation 😉